Accueil » Société » Alpha Condé dévoile pourquoi il n’aime pas lire les discours

Alpha Condé dévoile pourquoi il n’aime pas lire les discours

Les discours écrits, le président de la République n’en a cure. Alpha Condé a dévoilé pourquoi il préfère le plus souvent improviser ses discours dans des cérémonies.

‘’Je ne lis pas de discours. Quand un ministre fait un discours, je ne lis pas. Pourquoi ?’’, se demande le numéro 1 guinéen avant de répondre.

‘’Parce que le ministre a son point de vue, j’ai mon point de vue. Je suis un intellectuel. Je sais ce qui se passe dans mon pays, je peux en parler même si je dors’’, assure le président Condé.

Le pensionnaire de Sékhoutouréyah dit avoir indiqué à ses ministres que ‘’ce n’est pas la peine de m’écrire des discours, je ne les lirai pas. Quand un ministre fait un discours, c’est en sa faveur. Moi je ne suis pas venu pour faire les éloges d’un ministre’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Du n’importe quoi, vous avez récemment dit ne pas connaître l’origine de la fortune de certains guineens, que des discours creux, un intellectuel se prépare aux risques d’aller Du coq à l’âne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info