Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Bras de fer entre deux ministres d’Alpha Condé

Bras de fer entre deux ministres d’Alpha Condé

Deux membres de l’entourage du président de la République sont en froid. Selon nos informations, un bras de fer oppose le ministre secrétaire de la présidence de la République, Kiridi Bangoura, à Mariama Camara qui l’a remplacé à la tête du ministère de l’Agriculture.

La ministre de l’Agriculture a été interpellée lundi sur le différend qui l’oppose au porte-parole du président de la République.

Bottant en touche la question, elle réplique avec une interrogation : ‘’Est-ce que les états d’âme, les points de vie entre deux individus doivent impacter l’action gouvernementale ?’’

Mariama Camara assure que le département qu’elle dirige fonctionne à merveille. ‘’Dire que Moussa ne m’aime pas ou il m’a fait ceci ou cela, ça c’est entre lui et moi. S’il n’y a pas d’impact négatif, je pense que c’est l’objectif recherché’’, se défend l’ancienne patronne de la Société guinéenne de palmiers à huile et d’hévéa.

En attendant, coupe-t-elle court, ‘’je suis au ministère de l’Agriculture, je travaille. Si j’ai des problèmes, je sais où aller. Il n’y a aucun problème qui puisse déranger l’action gouvernementale’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est comme Kassory Fofana et Sidya Touré de l’UFR dans un passé récent.Mais,le Président de la république va régler ce petit problème selon le vieux adage:•••Ça,c’est du potin de la présidence,parcequ’ils n’ont rien à faire comme travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info