Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé a peur de l’UFDG’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé a peur de l’UFDG’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) accuse le président de la République d’être à l’origine du retard dans l’exécution du calendrier électoral conformément à la loi. A en croire Fodé Oussou Fofana, Alpha Condé a peur d’organiser les élections.  

‘’Alpha Condé a peur des élections. Depuis le traumatisme de 2010 où il a eu 18%, il n’aime pas organiser les élections. Il a peur de l’UFDG, il a tellement peur de l’UFDG qu’il refuse que le fichier soit audité’’, estime le président des libéraux démocrates.

Selon l’honorable Fofana, ‘’la situation que nous vivons, c’est Alpha Condé qui l’a créée. Il l’a fait sciemment parce qu’il ne veut pas organiser les élections”.

‘’Dans un pays normal, quand vous organisez une élection, vous devez être capable de publier les résultats dans trois ou quatre jours. Ce qu’il n’a pas obtenu dans les urnes, il veut l’obtenir par la force, mais il trouvera les militants de l’UFDG sur son chemin’’, prévient Fodé Oussou Fofana.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info