Accueil » Politique » Marie Madeleine Dioubaté à l’opposition : ‘’il est temps d’abandonner les egos surdimensionnés’’

Marie Madeleine Dioubaté à l’opposition : ‘’il est temps d’abandonner les egos surdimensionnés’’

Marie Madeleine Dioubaté De l’avis de l’ancienne candidate malheureuse à la présidentielle de 2015, les opposants doivent s’unir pour mutualiser leurs forces afin de combattre le pouvoir en place. Depuis Paris où elle assisté à un meeting de Cellou Dalein Diallo, Marie Madeleine Dioubaté a appelé l’opposition à l’unité.  

‘’Il faut que tous les leaders politiques de notre pays adoptent le langage de vérité, du courage et faire preuve d’humanité à vis-à-vis de nos compatriotes qui vivent dans la plus grande misère’’, indique l’ancienne candidate à la présidentielle.

Elle estime que l’opposition d’aujourd’hui est divisée et marche en rangs dispersés. ‘’Il est temps d’abandonner les petits calculs politiques, les égos surdimensionnés, parfois la jalousie, la transhumance de certains leaders ainsi que les accords politique biaisés’’, lance Marie Madeleine Dioubaté à l’endroit des opposants au régime d’Alpha Condé.

‘’Le  gouvernement utilise la division et la corruption à grande échelle pour affaiblir les forces vives du pays’’, dira-t-il, assurant qu’il est urgent pour l’opposition de s’unir pour faire respecter l’ordre constitutionnel.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu as tout simplement brouiller les cartes en faveur de Alpha Condé lors des Élections présidentielles de 2015:Cheval de Troie.Donc,reste tranquille dans ton exil volontaire;car,la bataille politique,c’est sur le terrain en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info