Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’avec Alpha Condé, il faut s’attendre à tout’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’avec Alpha Condé, il faut s’attendre à tout’’

Des citoyens de Kankan sont descendus dans la rue, lundi dernier, pour réclamer l’installation du conseil communal dans leur localité. Pour le vice-président du principal parti d’opposition, cette situation prouve à suffisance que la Guinée est gouvernée dans la pagaille.

‘’Les gens manifestent pour que les élus locaux soient installés. Nous ne sommes dans un Etat. Avec Alpha Condé, il faut s’attendre à tout’’, a réagi Fodé Oussou Fofana qui reproche à Alpha Condé de gérer en fonction des humeurs du parti au pouvoir.

 

‘’A Kankan, c’est le RPG qui a la majorité. Mais à cause de querelles entre certains conseillers, on est incapables de procéder à l’installation des élus. A Ourékaba dans Mamou, d’où est originaire Bantama Sow, ils ont peur que l’UFDG gagne. Sinon, ce sera une honte pour le ministre des sports’’, a-t-il ajouté au micro de VisionGuinee.

‘’On a organisé les élections locales le 4 février 2018. Cela fait près d’une année que le processus n’est pas achevé, parce qu’Alpha Condé a mis le pays à l’envers. Il gouverne dans une pagaille totale’’, assure le patron des libéraux démocrates.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mouhamadou Woury Diallo

    FRANCHEMENT PARLER LE PAYS EST GOUVERNE DANS LA PAGAILLE TOTALE MAIS ON VERRA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info