Accueil » Société » En Guinée, selon Moustapha Naité, ‘’il y a une solidarité infranchissable des médiocres’’

En Guinée, selon Moustapha Naité, ‘’il y a une solidarité infranchissable des médiocres’’

Le dimanche 3 février, le ministre des Travaux publics, Moustapha Naité, a partagé un constat alarmant qu’il fait sur la société guinéenne en dévoilant le moyen de subsistance par excellence des médiocres.

Le patron du département des Travaux publics, partant d’un constat, a déclaré sans ambages qu’en Guinée, ‘’il y a une solidarité infranchissable des médiocres qui se mettent ensemble. Ils savent qu’ils n’ont pas de compétences’’.

‘’Ils se mettent ensemble et disent ‘on n’a pas le niveau, on n’est pas bons, mettons-nous ensemble pour attaquer l’autre qui est tellement bon, qui est bon. Puisque nous sommes ensemble, c’est la loi du nombre qui compte. On va donc le déstabiliser’. C’est comme ça malheureusement dans notre pays’’, a assuré Moustapha Naité.

‘’Il y a une solidarité incroyable des médiocres. Les meilleurs sont toujours seuls. Ils veulent toujours évoluer seuls. Alors, jeunes de Guinée, créez la solidarité des meilleurs. Si vous êtes ensemble, personne ne peut vous éclabousser. C’est très important’’, a-t-il recommandé devant un auditoire.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un discours bidon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info