Accueil » Société » Koundara : plusieurs morts dans un accident de la circulation dont un cadre de l’UFDG

Koundara : plusieurs morts dans un accident de la circulation dont un cadre de l’UFDG

Un accident de la route s’est produit ce lundi 4 février 2018 sur la route nationale Labé-Koundara. Selon les informations, neuf personnes ont perdu la vie dans le drame.

Un taxi de marque Peugeot 505 en partance pour le Sénégal  et un camion-remorque transportant des bœufs à Conakry sont entrés en collusion dans l’après-midi de ce lundi.

‘’Maitre Billo a quitté Labé vers 18h hier. Il a embarqué à Korbé. Il est allé jusqu’à Gogodji dans un virage où il a croisé un camion qui transportait des bœufs en partance pour Conakry’’, explique Elhadj Maladho Zawia Diallo du syndicat des transporteurs de Labé

‘’C’est là que l’un des pneus avant du camion a éclaté. Le chauffeur a perdu le contrôle de l’engin avant de percuter le taxi’’, précise le syndicaliste.

Selon nos informations, le bilan du drame est lourd. Des témoins dénombrent neuf passagers du taxi qui ont trouvé la mort. Parmi les victimes, figurent le fédéral de l’UFDG de Lélouma Elhadj Sadou Thiaghé Diallo et son fils Bachir.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info