Accueil » Politique » Le conseil communal de Matoto mis en place sans l’UFDG

Le conseil communal de Matoto mis en place sans l’UFDG

Les membres qui composent le conseil communal de Matoto sont connus. C’est finalement Mamadouba Tos Camara qui dirigera le conseil de la plus grande commune du pays. Il dispose de sept adjoints.

Le poste de 1er vice-maire revient à Sakoba Keita de l’Union des forces républicaines (UFR). Ibrahima Cissé du RPG Arc-en-ciel a été élu deuxième vice-maire de Matoto.

M’Balou Fatoumata Camara du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG) hérite du poste de troisième vice-maire, suivie de Mohamed Momo Camara du RPG Arc-en-ciel.

Elhadj Bafodé Dramé, l’autre élu de l’UFR fait son entrée au sein du conseil communal avec le poste de cinquième vice-maire.

Siaka Traoré et Issiaga Baga Bangoura, respectivement sixième et septième vice-maires, ferment la marche du podium des adjoints de Mamadouba Tos Camara.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. CEST DU BIRGANDAGE ELECTROL PUR ET SIMPLE….CEST MEME HONTEUX POUR QUELQUN QUI EST DIGNE….CEUX QUI SONT AUX AFFAIRES PENSENT QUILS RESTERONT ETERNELMENT AUX AFFAIRES…..ILS NONT QUA SE RAPELER DE LA MAJEUR PARTIE DES DIGNITAIRES DU REGIME DU FEU GENERAL LANSANA CONTE….OU SONT ILS????? RIEN NEST ETERNEL SUR CETTE TERRE…. LE PEUPLE DE GUINEE A QUELQUE CHOSE A SE RAPELER APRES CE SOIDISANT REGIME……QU ALLAH AIDE LA VERITE…AMEN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info