Accueil » Politique » Mamadouba Tos Camara tend la main aux élus de l’UFDG à Matoto

Mamadouba Tos Camara tend la main aux élus de l’UFDG à Matoto

Dans sa toute première réaction après son élection à la tête de la commune de Matoto, Mamadouba Tos Camara a tendu la main aux conseillers municipaux de l’UFDG qui ont boycotté le processus de mise en place du conseil communal.

Seul candidat au poste de maire, Tos Camara a été porté à la tête de la mairie sur score de 30 sur 31. ‘’Les amis des autres partis ont bien voulu placer leur confiance en moi’’, a-t-il déclaré au terme du scrutin.

‘’Je demande aux élus de l’UFDG de venir. Seule l’union peut faire la force. Au delà des adversités, c’est la commune de Matoto avant tout’’, a-t-il lancé à l’endroit de Kalémodou Yansané et Cie.

‘’La priorité des conseillers, c’est la commune de Matoto qui est un véhicule à quatre roues. Il faut que le véhicule ait toutes les roues pour qu’on puisse arriver à bon port’’, a-t-il poursuivi.

‘’Quelle que soit l’adversité, je tendrai la main aux élus de l’UFDG’’, a-t-il insisté, avant de conclure que ‘’la population de Matoto nous regarde, on est tenus obligés de travailler ensemble, main dans la main’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Dans les conditions normales c’était à l’UFDG de vous tendre la main, mais puisque nous sommes dans un Etat voyou c’est pourquoi vous vous êtes vu imposé maire de MATOTO. De toutes façons l’histoire retiendra que le RPG/AEC n’a obtenu la commune de Matoto que par l’ingérence de la haute autorité de l’Etat. Honte à vous!

  2. Dieu merci, matoto avant tout

  3. CEST DU BIRGANDAGE ELECTROL PUR ET SIMPLE….CEST MEME HONTEUX POUR QUELQUN QUI EST DIGNE….CEUX QUI SONT AUX AFFAIRES PENSENT QUILS RESTERONT ETERNELMENT AUX AFFAIRES…..ILS NONT QUA SE RAPELER DE LA MAJEUR PARTIE DES DIGNITAIRES DU REGIME DU FEU GENERAL LANSANA CONTE….OU SONT ILS????? RIEN NEST ETERNEL SUR CETTE TERRE…. LE PEUPLE DE GUINEE A QUELQUE CHOSE A SE RAPELER APRES CE SOIDISANT REGIME……QU ALLAH AIDE LA VERITE…AMEN

  4. Les élus de l’UFDG qui répondront favorablement à l’appel de ce maire imposé par illégalement par la puissance publique, auront purement et simplement trahi leurs électeurs et, on peut supposer le plus longtemps possible, désobéi aux ultimes consignes de leur parti.
    Mais les Guinéens étant ce qu’ils sont, et en ayant surtout vu la principale victime, le maire déchu Kalémodou Yansané, parler de compromis hier, une certaine prudence est requise en attendant de voir la suite que connaîtra cette nouvelle affaire de voyoucratie électorale.

  5. Quelle main tendue veut il parler? Après le partage du gâteau, franchement Koro est rebelle, un bandit sans coeur

  6. Sans coeur et sans honte, un vrais énemi de la guinée et son peuple. Qu’Allah vient nous sécourire de ses criminels sans coeur amine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info