Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Déterminé à reprendre les rênes de Matoto, Kalémodou Yansané annonce une réunion de la Basse Côte

Déterminé à reprendre les rênes de Matoto, Kalémodou Yansané annonce une réunion de la Basse Côte

Après avoir introduit un recours en annulation de l’élection de Mamadouba Tos Camara à la mairie de Matoto, le député Kalémodou Yansané, qui ne s’avoue pas vaincu, a annoncé samedi la tenue prochaine d’une réunion de fils de la Basse Côte à son domicile.

‘’Nous allons inviter les soussous de la Basse Côte à la maison. Nous allons parler de la Basse Côte. On n’acceptera pas des gens détruisent la Basse Côte qui est une terre bénie’’, a-t-il déclaré samedi au siège de l’UFDG.

Selon Kalémodou Yansané, ‘’si la Basse Côte est remplie aujourd’hui, c’est parce que les basse-côtiers ont accepté d’accueillir tout le monde. On ne peut pas accepter que cette région soit gangrenée’’.

‘’Nous allons réunir nos parents, on va se concerter, donner des conseils à tout le monde pour la paix, la démocratie, le développement de la Basse Côte’’, a-t-il conclu sans donner plus de détails.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Donc vous voulez communautariser le debat politique. Kalemoudou yansane vous n aurez aucun soussou qui va adhérer a votre complot ethniques

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info