Après avoir introduit un recours en annulation de l’élection de Mamadouba Tos Camara à la mairie de Matoto, le député Kalémodou Yansané, qui ne s’avoue pas vaincu, a annoncé samedi la tenue prochaine d’une réunion de fils de la Basse Côte à son domicile.
‘’Nous allons inviter les soussous de la Basse Côte à la maison. Nous allons parler de la Basse Côte. On n’acceptera pas des gens détruisent la Basse Côte qui est une terre bénie’’, a-t-il déclaré samedi au siège de l’UFDG.
Selon Kalémodou Yansané, ‘’si la Basse Côte est remplie aujourd’hui, c’est parce que les basse-côtiers ont accepté d’accueillir tout le monde. On ne peut pas accepter que cette région soit gangrenée’’.
‘’Nous allons réunir nos parents, on va se concerter, donner des conseils à tout le monde pour la paix, la démocratie, le développement de la Basse Côte’’, a-t-il conclu sans donner plus de détails.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Donc vous voulez communautariser le debat politique. Kalemoudou yansane vous n aurez aucun soussou qui va adhérer a votre complot ethniques