Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Le parti de Sidya Touré donne un coup de pied dans la fourmilière du gouvernement

Le parti de Sidya Touré donne un coup de pied dans la fourmilière du gouvernement

L’Agence nationale de la sécurité sanitaire dénombre plus de 100 personnes qui sont entrées en contact avec un patient décédé des suites de fièvre Lassa. Le parti de Sidya Touré dénonce un manque de professionnalisme du gouvernement dans la gestion des crises.

Le superviseur général de l’UFR, reproche au gouvernement de ne pas faire son travail. ‘’Il faut une politique d’assainissement de nos villes et villages. La fièvre Lassa est venue par l’insalubrité’’, affirme Saikou Yaya Barry.

Il appelle à la vigilance des militants et sympathisants de l’UFR face à cette fièvre hémorragique. ‘’Soyons regardants et vigilants pour ne pas ce qui s’est passé avec Ebola nous arrive’’, recommande le parlementaire.

Il affirme que le gouvernement ‘’n’a pas voulu communiquer à l’époque. C’est ce qui a aggravé la situation dans notre pays.  Quand ce genre de maladies se déclarent, il faut communiquer pour que les gens prennent des précautions’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info