Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Makanera : ‘’le RPG Arc-en-ciel, c’est ma famille politique’’

Makanera : ‘’le RPG Arc-en-ciel, c’est ma famille politique’’

L’ancien ministre de la communication a claqué la porte de l’opposition républicaine. Alhousseine Makanera a affirmé que ses prières lui ont conduit vers la majorité présidentielle à laquelle il a appartenu par le passé.

Pour Makanera, sur la scène politique, chacun cherche à avoir un allié de plus. ‘’Il y a eu des démarches, là où je me sentais beaucoup plus à l’aise, c’est là-bas que j’ai choisi’’, a-t-il dit lors d’un exercice médiatique.

‘’Le RPG Arc-en-ciel, c’est ma famille politique. J’en suis l’initiateur. A un moment donné, il y a eu des incompréhensions avec le président au niveau de la gestion de mon département. Ce qui a fait que je me suis senti frustré. J’ai réagi conséquemment’’, a-t-il relaté en invoquant les raisons qui l’avaient poussé à basculer dans l’opposition après son limogeage du gouvernement.

Pendant tout le temps qu’il a passé aux côtés de Cellou Dalein Diallo et Cie, Makanera assure qu’il a porté le RPG Arc-en-ciel dans son cœur. ‘’Ma raison était ailleurs, c’est pourquoi, j’étais dans l’opposition républicaine’’, a-t-il conclu.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info