Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Matoto : le RPG Arc-en-ciel dédie sa victoire à ses alliés

Matoto : le RPG Arc-en-ciel dédie sa victoire à ses alliés

Samedi dernier, Mamadouba Tos Camara a été accueilli en héros au siège du RPG Arc-en-ciel. Sa victoire à la mairie de Matoto, bien que contestée par l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui a introduit un recours en annulation, il la doit aux formations politiques alliées qui ont respecté la parole donnée, dit-on.

Le secrétaire administratif du parti au pouvoir a exprimé ses remerciements aux alliés du RPG Arc-en-ciel qui, selon lui, se sont battus corps et âmes pour la victoire de Tos Camara à la tête de la plus grande commune du pays.

‘’Nous remercions et félicitons infiniment nos alliés qui se sont battus corps et âmes pour la victoire du grand parti le RPG Arc-en-ciel à Matoto’’, a déclaré en substance le ministre Lansana Komara.

‘’Ces partis ont soutenu le RPG Arc-en-ciel. Je ne citerai pas de noms, mais c’est le lieu de les remercier pour  avoir tenu parole’’, a-t-il renchéri.

Tos Camara, pour sa part, n’en a cure de la contestation de son accession à la magistrature suprême de Matoto. Alors que l’UFDG a instruit un recours en annulation de son élection auprès du tribunal de Mafanco, lui, le maire contesté se focalise d’ores-et-déjà sur les législatives. Il promet de mouiller le maillot pour la victoire du RPG Arc-en-ciel à la députation.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 




One comment

  1. En Guinée,on aura tout vu.Car,même l’impossible devient possible en violation flagrante de nos lois avec impunité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info