Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Sidya Touré tacle encore la gouvernance d’Alpha Condé

Sidya Touré tacle encore la gouvernance d’Alpha Condé

L’ancien haut représentant du chef de l’Etat continue de remuer le couteau dans la plaie. Sidya Touré trouve inconcevable que 8 ans après l’accession d’Alpha Condé à la magistrature suprême du pays, des quartiers de la capitale soient encore plongés dans l’obscurité.

Dimanche soir, sur son chemin de retour à Conakry après une journée à Boffa, Sidya Touré a fait un constat non des moindre.

‘’De retour hier nuit à Conakry vers minuit : obscurité totale du Km 36 à l’aéroport’’, fait-il remarquer, précisant que la ville est aussi privée éclairage public solaire par manque d’entretien’’.

‘’Entre nous, on devrait, 8 ans après, se poser les vraies questions sur la gouvernance de notre pays. La médiocrité reste notre ennemi’’, indique l’ancien Premier ministre, sur un ton ironique, via son compte officiel Twitter.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




2 comments

  1. L’UFR est un parti incoherrent, vos militants sont confus, vous soutenez le RPG et vous dites en meme temps qu’ils sont incompetant. ou est votre coherence, vous avez soutenu le RPG a Matoto, alors que le RPG est votre enemi, vous le regreterez fort, lors des prochaines echeances electorales vous serez le meme a dire que le RPG vous met les battons dans le roues. Un parti qui veut l’alternance democratique ne soutient jamais le pouvoir surtout dans une commune Matoto. Je comprend que vous ne n’aimez pas l’UFDG, dans ce cas vous auriez du les soutenir pour bousculer le RPG. Deja Tos commence a dire que Matoto sera RPG lors de legistlatives. c’est d’ailleur la raison pour laquelle il a ete impose laba

  2. L’UFR de Sidya Touré assis entre 2 chaises musicales selon son intérêt en jeux (Mouvance Présidentielle et de l’Opposition au Plurielle).Il va falloir prendre une position politique unique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info