Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Alpha Condé adresse ses félicitations au président iranien

Alpha Condé adresse ses félicitations au président iranien

Le 11 février marque le 40e anniversaire de la Révolution islamique d’Iran. Le président de la République, Alpha Condé, a mis l’occasion à profit pour adresser ses félicitations à son homologue Hassan Rohani et réitérer la détermination du gouvernement guinéen à fructifier les relations de coopération entre nos deux pays.

Le président de la République, a l’occasion de la  célébration du 40e anniversaire de la Révolution islamique, a adressé au président  Rohani, au  peuple ainsi qu’au gouvernement iranien les vives félicitations du peuple de Guinée.

Le professeur Alpha Condé félicite son homologue de la République islamique d’Iran pour  les progrès importants que continue d’enregistrer  son pays dans diverses activités  politiques, socio-économiques, culturelles, scientifiques et techniques.

Le chef de l’Etat guinéen a mis l’occasion à profit pour réaffirmer sa  détermination à contribuer au renforcement et à la diversification des traditionnels liens d’amitié et de coopération unissant  la Guinée et l’Iran.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info