Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Faya Millimono n’écarte pas l’option de collaborer avec le RPG Arc-en-ciel

Faya Millimono n’écarte pas l’option de collaborer avec le RPG Arc-en-ciel

Le président du Bloc Libéral a pris des distances avec l’opposition républicaine. Faya Millimono reproche à cette mouvance politique dirigée par Cellou Dalein Diallo de prêter le flanc à Alpha Condé pour violer les lois.

Le dirigeant de la quatrième force politique du pays ne ferme la porte à une collaboration avec le parti au pouvoir. ‘’Ça peut arriver. Mais pour l’instant, il n’y aucun rapprochement entre le RPG Arc-en-ciel et le Bloc Libéral. En politique, ça peut arriver’’, a-t-il confié mardi à nos confrères des Grandes gueules.

En politique, a-t-il dit, ‘’je ne peux pas fermer la porte du Bloc Libéral. Le RPG Arc-en-ciel ’aujourd’hui, le monstre que nous combattons, est composé d’hommes et de femmes. L’arc-en-ciel qu’on a ajouté au RPG, c’est du n’importe quoi’’.

Toutefois, a encore Faya Millimono, ‘’il peut arriver que le Bloc libéral et le RPG Arc-en-ciel puisse s’asseoir pour parler de la Guinée. C’est comme ça que la politique évolue. On ne dit jamais ‘jamais’ en politique. quand est en politique, il ne faut pas fermer la porte’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Voilà ce qui a été longtemps par l’opinion il y’a une belle lurette. Ce MR. a longtemps été supçonne de vouloir s’approcher avec le RPG/AEC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info