Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Faya Millimono tourne encore le dos à l’opposition républicaine

Faya Millimono tourne encore le dos à l’opposition républicaine

Le docteur Faya Millimono a décidé de bouder une nouvelle fois l’opposition républicaine. Le leader du Bloc libéral estime que cette frange de l’opposition joue le jeu du pouvoir en cautionnant les violations récurrentes de la loi.

Le dirigeant de la quatrième force politique du pays estime que l’opposition devrait opter pour la fermeté face au pouvoir en place. ‘’Une seule chose peut faire plier ce pouvoir : être intransigeant sur le respect de la loi’’, indique-t-il à Cellou Dalein Diallo et Cie.

Selon Faya Millimono, Alpha Condé, depuis son arrivée au pouvoir, ‘’on peut compter des dizaines de fois des violations de la constitution et des centaines de fois que les lois de la République ont été violées. Aussi longtemps que nous n’allons pas considérer la loi comme quelque chose qui doit être respectée par tous, du président de la République au dernier citoyen, lorsque nous faisons de petits arrangements pour accompagner l’autorité dans la violation de loi, c’est nous qui en souffrirons’’.

Il rappelle à l’opposition républicaine que le président Alpha Condé contrôle toutes les forces publiques. ‘’Il peut écraser qui il veut. Si on ne le contraint pas à respecter la loi, nous n’aurons que nos yeux pour pleurer. Si nous élevons le ton, c’est parce que nous voulons que nos collègues comprennent que nous n’allons jamais réussir à Alpha Condé dans sa marche vers l’illégalité aussi longtemps nous allons faire de petits jeux’’, alerte-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. son parti est en perte ddle vitesse et il voit son ancien chargé de com Aliou du Model briller voilà pourquoi il se comporte ainsi, il veut exister donc il est obligé de chercher refuge à la mouvance présidentielle. Sacré Aliou t’avais bien vu ça arriver.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info