Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Société » Makanera : ‘’Ce que je reproche au président de la République’’

Makanera : ‘’Ce que je reproche au président de la République’’

L’ancien patron du département de la communication a fumé le calumet de la paix avec le numéro 1 guinéen. Alhousseine Makanera estime que le président de la République n’a pas fait assez pour ceux qui se sont battus pour conquérir  à ses côtés pour conquérir le pouvoir. Et il le lui reproche.

‘’Ce que je reproche au président de la République, c’est de n’avoir pas honoré ceux qui ont accepté de le suivre dans l’opposition pendant plus de 20 ans’’, dévoile l’ex-conseiller du chef de file de l’opposition qui a fait son come-back dans la majorité présidentielle.

L’ancien ministre de la communication reconnait que les soutiens du président Alpha Condé, qui ont risqué leurs vies et renoncé à des avantages, sont nombreux. ‘’Il ne peut pas récompenser toutes en les nommant ou en leur donnant de l’argent’’, admet Makanera.

Toutefois, dit-il, ‘’ceux qui ont refusé de rejoindre la mouvance à l’époque et qui ont préféré rester dans l’opposition, ils peuvent être distingués à l’occasion d’une journée qui commémore la lutte pour l’avènement de la démocratie dans notre pays’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info