Accueil » Politique » Affaire mairie de Matoto : Faya Millimono dit ne pas être surpris par le verdict du tribunal

Affaire mairie de Matoto : Faya Millimono dit ne pas être surpris par le verdict du tribunal

Le tribunal de première instance de Mafanco a tranché en faveur de Mamadouba Tos Camara du RPG Arc-en-ciel à la mairie de Matoto, dans le recours en annulation introduit par Kalémodou Yansané.

Faya Millimono, président du Bloc Libéral, estime que les décisions de justice se font  dans notre pays selon le positionnement politique.

‘’Je ne suis pas surpris. Les décisions de justice sont établies selon votre positionnement politique. Voilà comment la justice fonctionne aujourd’hui dans votre  pays’’, affirme Dr Faya Millimono.

Le président  de la quatrième  force politique du pays indique qu’il faut continuer, malgré tout, à mettre à l’épreuve cette justice pour l’améliorer.

‘’Les décisions de justice ne sont pas dans la plupart du temps le reflet de nos lois. Mais il faut continuer à mettre la justice à l’épreuve pour nous doter d’un système judiciaire  équitable’’, suggère-t-il.

‘’Si l’on perd foi en cette justice, ce n’est pas en prenant  les armes les uns contre les autres qu’on va trouver solution  à nos problèmes’’, ajoute le président du Bloc Libéral.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info