Accueil » Politique » Kalémodou Yansané : ‘’Je n’ai rien contre Mamadouba Tos Camara’’

Kalémodou Yansané : ‘’Je n’ai rien contre Mamadouba Tos Camara’’

Le député Kalémodou Yansané se déclare toujours maire de Matoto, malgré le verdict du tribunal de première instance de Mafanco qui valide l’élection de Mamadouba Tos Camara à la tête de la plus grande commune du pays. Il accuse le pouvoir en place de s’immiscer dans un processus qui est purement local.  

Selon lui, la crise née de l’élection du maire de Matoto est une affaire qui dépasse Tos Camara. ‘’Lui-même est victime de quelque chose. Ce n’est pas Mamadouba Tos qui décide, je n’ai rien contre lui. Il n’y a aucun problème entre nous, il n’y a que du respect’’, déclare Kalémodou Yansané.

‘’Ce n’est plus un problème de l’UFDG ou du RPG. Tout le monde doit se sentir concerné par cette affaire’’, estime-t-il.

A Mamadouba Tos Camara qui lui a tendu la main, après son élection à la tête de la mairie le 7 février, Kalémodou Yansané lui répond qu’il reste et demeure le seul et unique maire légitime de Matoto, élu à l’issue du scrutin du 15 décembre dernier.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info