Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Société » Echauffourées à Hamdallaye : la voiture de Dalein endommagée

Echauffourées à Hamdallaye : la voiture de Dalein endommagée

Des échauffourées ont éclaté samedi à Hamdallaye à l’occasion du retour de la figure de proue de l’opposition. Cellou Dalein Diallo s’en est sorti indemne, mais son véhicule a été endommagé.

Le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), rentré ce matin de Dakar, et ses partisans ont été gazés par des forces policières à Hamdallaye dans la commune de Ratoma.

La foule qui accompagnait le challenger principal d’Alpha Condé a été dispersée à coups de gaz lacrymogène. Le véhicule de l’ancien Premier ministre a été endommagé.

Le parti l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) avait invité ses militants et sympathisants à une assemblée générale extraordinaire à son siège à la Minière Commandanya.




3 comments

  1. Cellou si tu ne fais pas face à ce régime de bâtards, ils finiront par te tuer

  2. Alpha Condé et son premier des ministres sont des fascistes. Ils sont jaloux de Cellou car ils ne peuvent gagner une élection correcte ici en Guinée devant ce dernier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info