Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Dalein après l’attaque contre son véhicule : ‘’Je me sens en insécurité dans ce pays’’

Dalein après l’attaque contre son véhicule : ‘’Je me sens en insécurité dans ce pays’’

Devant la presse samedi à son domicile, le chef de file de l’opposition a affirmé que sa vie est menacée. Après l’attaque contre son véhicule à Hamdallaye, alors qu’il se rendait au siège de son parti, Cellou Dalein Diallo déclare qu’il est hors de question d’abdiquer.

‘’La lutte politique que nous menons, c’est pour l’avènement d’une vraie démocratie. On est avec une dictature qui devient fasciste’’, a assuré l’ancien Premier ministre.

A ceux qui tentent de l’intimider, Dalein envoie un message clair : ‘’Qu’ils se détrompent, parce que je suis un homme déterminé à conduire ce combat, quel que soit ce qui peut arriver’’.

‘’Je me sens en insécurité dans ce pays, mais je m’en fous’’, a insisté le dirigeant de l’UFDG, principale formation politique d’opposition, qui rappelle à ses détracteurs qu’il ne courbera pas l’échine. Car, a-t-il dit, ‘’j’ai décidé de vouer ma vie pour l’avènement d’une société plus juste dans notre pays. Je continuerai, tant que je vis, ce combat’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Amateur politique jai honte pour toi !

  2. Une déclaration mensongère rien ne t’es arrivé seulement mentir et d’ailleurs y faut mourir maintenant pour qu’on te crois
    Vive 3ème mandat

  3. De 2011 à 2019, Cellou a accusé Alpha Condé de vouloir l’éliminer politiquement et physiquement 219 fois.. Il a prononcé son nom en publique, conférences ici et ailleurs 2.813 fois, dans d’autres rencontres en privées, est estimées à 5.000 fois. C’est pour dire que sont objectif principal c’est combattre Alpha Condé et son gouvernement au lieu de lui faire des propositions concrètes qui avancent le pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info