Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Lansana Kouyaté annonce que son retour définitif au pays ne tardera plus

Lansana Kouyaté annonce que son retour définitif au pays ne tardera plus

L’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté a rassuré ses partisans qu’il ne lâchera pas sa formation politique, malgré son séjour prolongé à Paris. A Conakry pour les funérailles de sa belle-mère, le dirigeant du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) a annoncé samedi que son retour définitif au pays ne saurait tarder.

‘’Le schéma de mon retour définitif au pays ne tardera plus’’, indique l’ex-patron du palais de la colombe qui demande à ses militants et sympathisants de ne point écouter ses détracteurs qui l’accusent d’avoir abandonné son parti.

‘’Quand les gens parlent, écoutez-les, mais ne répondez pas toujours. Il n’y a pas ce qui n’a pas été dit. Kouyaté a abandonné son parti, mais peut-on abandonner son enfant ? Ceux ou celles qui le font sont indignes de cet enfant’’, affirme Lansana Kouyaté.

Il rassure qu’il n’est pas prêt à abandonner le PEDN. ‘’De paris ou d’ailleurs, je suis tout ce qui passe dans le parti’’, atteste l’ancien Premier ministre qui promet de rentrer au bercail pour continuer le combat politique. ‘’Je reviendrai, nous nous assiérons pour l’évaluation. Dans tout parti, il y a ce qui va et ce qui ne va pas. Je vous ferai le compte rendu de toutes les visites que je reçois à Paris de la part des autres dirigeants’’, s’engage M. Kouyaté.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il faut mouiller le Maillot sur le champ de bataille politique en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info