Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Présidentielle 2020 : le ministre Bouba Barry pour un 3e mandat en faveur d’Alpha Condé

Présidentielle 2020 : le ministre Bouba Barry pour un 3e mandat en faveur d’Alpha Condé

Le ministre du commerce a affiché dimanche son soutien au président de la République pour un troisième mandat en 2020. Bouba Barry alias Big up a indiqué qu’il s’alignera derrière Alpha Condé si le verrou constitutionnel limitant la durée et le nombre de mandats saute.

‘’Si le président Alpha Condé est candidat et que la constitution le lui permette, je serai derrière lui. Que ce soit clair pour tous’’, a tranché ce proche de l’ancien chef de la junte Moussa Dadis Camara.

‘’Je n’ai pas d’état d’âme, j’ai été très clair. J’ai dit que même si c’est un 4e ou 5e mandat, je soutiendrai’’, a encore insisté Bouba Barry.

Le ministre du commerce de préciser que pour l’heure, les ‘’règles constitutionnelles que nous avons sont claires. Mais si les dispositions permettent au président de la République de faire un mandat [après 2020], il n’y a pas de raisons que je ne sois pas derrière lui’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. On te comprend du moment où t’es pauvre à tel point tu n’arrives pas à te soigner. Donc supporter le criminel alifa kone mais 2020 sera dur pour vous.

  2. Respect a BiG UP qui se décidé enfin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info