Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Société » Aboubacar Sylla, porte-parole du gouvernement, révèle pourquoi il parle peu dans les médias

Aboubacar Sylla, porte-parole du gouvernement, révèle pourquoi il parle peu dans les médias

Contrairement à son prédécesseur Damantang Albert Camara qui réagissait sur des sujets d’actualités concernant le gouvernement, l’actuel porte-parole de l’équipe gouvernementale, Aboubacar Sylla est très peu présent dans les médias.

Interpellé sur cet état de fait, le ministre des Transports a avancé des arguments pour assurer sa défense. ‘’Le porte-parole du gouvernement n’est pas le décideur. Lorsqu’il y a un évènement, le porte-parole ne se précipite pas pour donner sa position’’, indique-t-il.

Avant de poursuivre : ‘’La première ligne de communication dans un gouvernement, c’est le ministre de tutelle qui est proche de l’évènement, qui a toutes les données et informations qui communique’’.

Selon Aboubacar Sylla, c’est seulement lorsque ‘’l’évènement prend une certaine envergure que le gouvernement se réunit pour adopter une position commune pour que le porte-parole se fait le devoir de communiquer cette position aux médias’’.

Pour ce qui de la présence dans le gouvernement de celui qui fut porte-parole de l’opposition, M. Sylla assume pleinement son choix. ‘’Dès lors que j’ai accepté d’entrer au gouvernement, je suis engagé à 100% pour sa réussite’’, rassure-t-il, promettant de mettre tout son talent, sans aucun état d’âme, à la disposition de ce gouvernement pour sa réussite.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




3 comments

  1. Voilà qui est bien sûr la tâche d’un porte parole

  2. Transfuge politique pour être de la soupe.Dure,dure,d’être dans L’Opposition longtemps.

  3. Casse toi, pauvre et haineux militant. Tu va demeurer éternellement frustré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info