Accueil » Politique » Faya Millimono révèle que depuis trois mois, le Bloc Libéral boude les rencontres de l’opposition

Faya Millimono révèle que depuis trois mois, le Bloc Libéral boude les rencontres de l’opposition

Le Bloc Libéral  a décidé de prendre ses distances avec l’opposition républicaine qui, selon Faya Millimono, joue le jeu du pouvoir en place. L’opposant qui dirige désormais la Coalition pour la rupture (CPR), déclare se battre pour la Guinée et non pour des intérêts pécuniaires.

‘’Le Bloc Libéral ne cherche pas des intérêts pécuniaires. Nous nous battons pour le changement dans ce pays en faisant la promotion de la rupture. Quand on voit que les lois sont banalisées, on serait obligé de prendre nos distances’’, déclare Faya Millimono.

Il rappelle que ce n’est pas la première fois que son parti tourne le dos à l’opposition républicaine. ‘’On avait quitté, on nous a demandé de revenir pour qu’on se remette ensemble. Mais nous avons fini par comprendre que les habitudes n’ont pas changé’’, assure le dirigeant de la quatrième force politique du pays.

Il révèle que ‘’depuis plus de 3 mois, le Bloc Libéral ne participe pas aux réunions de l’opposition républicaine. Parce que nous estimons que le combat pour lequel nous sommes en train de nous battre est mis à terre’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ce genre de va et vient,tantôt à gauche et à droite ressemble beaucoup à la Prostitution politique en Guinée selon Bantama Sow de RPG arc en ciel.Car,si le Président Alpha Condé l’appelle pour un poste au sein de son Gouvernement Mr Faya va virer à 360 degré,et même Ramper pour rejoindre Alpha Condé.Trop de petits partis politiques en Guinée nuisent au Ddéveloppement socio-économique de la Guinée.Ça prend un sacré bon nettoyage de ces multitudes partis moribonds pour dépolluer l’atmosphère politique en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info