Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Société » Bilan à mi-parcours du Rotary Club de Conakry Ousmane Aribot

Bilan à mi-parcours du Rotary Club de Conakry Ousmane Aribot

Fondé sur des principes qui sont toujours au cœur de l’organisation, le Rotary reflète des valeurs fondamentales dont l’intégrité, la diversité, le service, leadership et la camaraderie qui nous guident dans nos actions.

Ainsi, le Club Rotary de Conakry Ousmane Aribot a tenu son assemblée générale le 09 février dernier dans un réceptif hôtelier de Conakry. Ce fut l’occasion pour les présidents de commissions de présenter le bilan à mi-parcours du club et les perspectives pour la suite du mandat.

Comme le règlement intérieur du club le recommande, Mohamed Lamine Magassouba, président, a présenté quant à lui le bilan moral du club et profité de ce moment solennel pour présenter le plan de leadership des trois prochaines années du club.

Il a aussi demandé aux membres du club d’être l’inspiration et de réaffirmer notre engagement en tant que rotariens à porter assistance aux plus démunis tout en suivant ses six axes stratégiques à savoir : Paix et Prévention/Résolution des Conflits ; Eau et Assainissement ; Santé de la Mère et de l’Enfant, Alphabétisation et Education de Base, Développement Economique et Local.

Notons l’intronisation des amis Arda Sidibé, promoteur culturel et Camille Lissa, ingénieur génie civil, venus renchérir notre effectif qui sont désormais membres à part entière du club après avoir pris connaissance de leurs engagements.

L’assemblée générale s’est achevée avec une photo de famille, suivie d’un cocktail.

Rappelons qu’aujourd’hui, le Rotary compte plus de 1.200.000 membres dans plus de 200 pays et régions. Tous ensemble, ils concrétisent leur idéal en venant en aide aux plus défavorisés, en participant à la construction d’un avenir meilleur, et en mettant tout en œuvre pour asseoir la paix dans le monde.

 




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info