Accueil » Société » Pour Papa Koly Kourouma, Alpha Condé ne peut pas attenter à la vie de Dalein

Pour Papa Koly Kourouma, Alpha Condé ne peut pas attenter à la vie de Dalein

Le chef de file de l’opposition accuse le pouvoir actuel de vouloir mettre fin à ses jours. Cellou Dalein Diallo l’a dit lors d’une conférence de presse qu’il a animée à son domicile, le samedi 16 février, suite à l’attaque de son cortège à Hamdallaye.

L’ancien ministre de l’Energie, Papa Koly Kourouma assure qu’il ne croit que le président de la République, contrairement aux dires de Cellou Dalein Diallo, peut donner des instructions pour attenter à la vie de son principal challenger.

‘’Attenter à sa vie, ça peut ne pas être le pouvoir. Dans toute chose, il y a des zélés (…). Il y en a qui font toujours un peu de trop’’, estime-t-il.

‘’Ça m’étonnerait que des agents [des forces de l’ordre] reçoivent une injonction expresse du pouvoir pour attenter à la vie du chef de file de l’opposition’’, coupe court l’ancien collaborateur d’Alpha Condé.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info