Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Chérif Bah : ‘’si les gens croient qu’en laissant l’UFDG seul en face du régime d’Alpha Condé…’’

Chérif Bah : ‘’si les gens croient qu’en laissant l’UFDG seul en face du régime d’Alpha Condé…’’

Après des accrochages samedi entre les forces de l’ordre et des militants de l’UFDG à Hamdallaye, le vice-président du parti, Chérif Bah bat le rappel des troupes. Il affirme que malgré la répression qui s’abat sur sa formation politique, l’alternance se fera en 2020 au terme du second et dernier mandat d’Alpha Condé.

‘’Nous sommes un parti fort et déterminé. L’UFDG est à la pointe du combat en Guinée. Si les gens croient qu’en laissant l’UFDG seul en face de ce régime fasciste et brutal, ils vont nous vaincre, ils se trompent’’, martèle Chérif Bah.

Selon l’ancien gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée, le parti de Cellou Dalein Diallo représente l’alternative crédible pour 2020.

‘’Tout le monde compte sur nous. Nous allons faire en sorte qu’il y ait l’alternance en Guinée avec le président Cellou au pouvoir de manière légale et républicaine’’, dit-il à qui veut l’entendre.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info