Accueil » Société » Fodé Oussou Fofana : ‘’la Guinée est devenue la risée du monde entier’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’la Guinée est devenue la risée du monde entier’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dresse un bilan négatif de la gouvernance d’Alpha Condé. Selon Fodé Oussou Fofana, depuis son accession au pouvoir, le chef de l’Etat ne fait que créer des problèmes au pays.

‘’La seule chose qu’on lui avait demandé, c’est de gérer la Guinée. Tout le monde savait qu’Alpha Condé n’a jamais été employé avant d’être président. S’il n’avait pas tué des citoyens, violé la loi et créé des problèmes entre des communautés, il allait partir tranquillement à la fin de son mandat’’, estime le patron des Libéraux démocrates.

Selon le vice-président de l’UFDG, 8 ans après l’accession d’Alpha Condé au pouvoir, ‘’la Guinée est devenue la risée du monde entier. Les gens se moquent de notre pays. Pendant ce temps, Alpha Condé, lui, fait ce qu’il veut. Il refuse de mettre en place la Haute cour de justice et n’organise pas les élections à bonne date’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Fode oussou oussou fofanah le vendeur des médicaments périmés est devenu une honte nationale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info