Accueil » Politique » Abdoulaye Bah sur le départ de Faya de l’opposition républicaine : ‘’On ne peut que lui souhaiter bonne chance’’

Abdoulaye Bah sur le départ de Faya de l’opposition républicaine : ‘’On ne peut que lui souhaiter bonne chance’’

L’ancien président de la délégation spéciale de Kindia ne voit pas d’un mauvais œil le départ de Faya Millimono des rangs de l’opposition républicaine. Selon Abdoulaye Bah, le plus important,  l’importance est que le leader du bloc Libéral continue son combat dans l’opposition afin de faire sortir la Guinée dans cette anarchie. 

‘’Faya Milimono est un politicien que je respecte et qui s’est toujours battu du côté de l’opposition républicaine pour l’instauration d’un Etat de droit. Si aujourd’hui, il décide de quitter l’opposition républicaine, on ne peut que lui souhaiter bonne chance’’, déclare Abdoulaye Bah dans un entretien à VisionGuinee.

Et de poursuivre : ‘’Il a dit qu’il reste toujours dans l’opposition. Nous ne trouvons aucun inconvénient dans sa démarche. Nous ne sommes pas de la mouvance politique, mais nous menons le même combat’’.

‘’La seule chose que je dirai à Faya Millimono, c’est de continuer son combat, comme il l’a toujours fait afin de sortir la Guinée de sa léthargie’’, suggère Abdoulaye Bah au numéro du Bloc Libéral.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info