Accueil » Politique » Dalein affiche son soutien à Macky Sall

Dalein affiche son soutien à Macky Sall

La figure de proue de l’opposition guinéenne était l’invité surprise du meeting national de clôture de Macky Sall, vendredi au stade Léopold Sedar Senghor de Dakar, selon Seneweb.

La présence de Cellou Dalein Diallo à la clôture de la campagne du président, a été repérée par le journal sénégalais L’AS, qui affirme que l’ancien Premier ministre témoigne ainsi de son soutien à Macky Sall pour la présidentielle du 24 février 2019.

Macky Sall et Dalein appartiennent tous les deux à l’Internationale libérale qui représente une fédération mondiale des partis politiques libéraux et radicaux du monde entier.

La présidentielle du dimanche 25 février mettra aux prises Macky Sall, le président sortant candidats à sa propre succession, Issa Sall du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR, Idrissa Seck du Rewmi, Madické Niang du Parti démocratique sénégalais (PDS) et Ousmane Sonko, dirigeants de Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF).

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info