Accueil » Politique » Des militants de l’UFR réclament le rétablissement de Baidy Aribot dans ses fonctions

Des militants de l’UFR réclament le rétablissement de Baidy Aribot dans ses fonctions

Des responsables de l’Union des forces républicaines (UFR) accusent Baidy Aribot d’avoir manipulé des jeunes Kaloum qui ont perturbé ce samedi 23 février l’assemblée hebdomadaire du parti de Sidya Touré suite à son éjection au poste du secrétaire exécutif de la troisième force politique du pays.

Le secrétaire général de la jeunesse de l’UFR ne partage pas la thèse de manipulation. ‘’Je ne crois pas à une manipulation. Je n’en ai pas été témoin’’, coupe court Badra Koné au micro de VisionGuinee.

L’assemblée générale du parti de Sidya Touré a été perturbée par une horde de jeunes surexcités qui réclament le rétablissement de l’ancien député uninominal de Kaloum dans ses fonctions.

Pour rappel, Baidy Aribot, actuel vice-gouverneur de la Banque centrale, a été évincé de son poste de secrétaire exécutif de l’UFR mercredi dernier, suite à une décision prise par le bureau politique du parti.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info