Accueil » Politique » Mohamed Tall de l’UFR : ‘’Nous nous sommes réunis à la COD pour servir la Guinée’’

Mohamed Tall de l’UFR : ‘’Nous nous sommes réunis à la COD pour servir la Guinée’’

La Convergence de l’opposition démocratique (COD), une nouvelle coalition politique, a été officiellement lancée vendredi lors d’une rencontre au siège du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN).

Selon l’ancien ministre de l’Elevage issu des rangs de l’Union des forces républicaines (UFR), la Convergence de l’opposition démocratique entend de se démarquer de l’ethnostratégie. ‘’Nous avons créé ce groupement de partis politiques pour essayer d’aller vers l’unité nationale’’, indique Mohamed Tall.

Le chef de cabinet de Sidya Touré assure que cette nouvelle coalition comprend en son sein des ‘’acteurs politiques qui sont représentatifs de la population guinéenne dans sa diversité. Nous avons créé la COD pour donner aux guinéens une certaine espérance, une nouvelle voie et nous comptons peser dans le débat politique’’, affirme-t-il.

‘’Nous n’avons pas créé cette coalition pour une question de leadership ou d’ego. Nous nous sommes réunis ici au sein de la COD pour servir  la Guinée. Ici, tout se fera sans qu’il n’y ait aucun problème de leadership’’, rassure Mohamed Tall.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info