Accueil » Annonces » Samedi d’assainissement à Conakry : circulation interdite de 6h à 11h, le 2 mars prochain

Samedi d’assainissement à Conakry : circulation interdite de 6h à 11h, le 2 mars prochain

Il est porté à la connaissance de la population de la capitale que la Journée de participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry dénommée « Conakry Ville Propre » aura lieu ce Samedi 02 mars 2019 de 6h à 11h. 

Les membres du Gouvernement, les Institutions Républicaines, les leaders religieux, les organisations de la Société Civile et tous les citoyens de la Ville sont conviés à prendre part à ces travaux dans leurs communes et quartiers respectifs.

Par ailleurs, le Gouvernement informe l’ensemble des habitants de Conakry et particulièrement aux automobilistes et motocyclistes, de l’interruption de la circulation et du stationnement sur la chaussée de 6h à 11h, exceptés ceux qui disposent d’une autorisation spéciale.

Les Responsables des communes et quartiers sont invités à prendre des dispositions nécessaires pour une participation massive de la population.

Le Gouvernement encourage la population à participer vivement à ces opérations d’assainissement afin de rendre notre environnement propre.

Conakry, le 26 février 2019 

La Commission d’Organisation

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Gilets jaunes du samedi,le dernier du mois pour bloquer la circulation à Conakry.Car,les Ordures n’ont pas diminuées d’un millimètre depuis le début de ce programme de Kassory Fofana.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info