Accueil » Politique » Aissata Daffé met les points sur les i : ‘’Personne n’a tenté de me débaucher de l’UFR’’

Aissata Daffé met les points sur les i : ‘’Personne n’a tenté de me débaucher de l’UFR’’

La députée Aissata Daffé de l’Union des forces républicaines (UFR) est montée au créneau mercredi pour apporter un démenti catégorique à la rumeur sur son éventuel départ du parti de Sidya Touré pour le camp présidentiel.

La parlementaire, qui est sortie de son mutisme en s’invitant dans les Grandes gueules, a réitéré sa fidélité de l’UFR, parti politique au sein duquel elle milite depuis près deux décennies.

‘’Cela fait 19 ans que je suis avec le président Sidya Touré et je me bats pour ce parti’’, a revendiqué l’honorable Daffé qui tient à mettre les points sur les i une fois pour toute : ‘’Moi, Aissata Daffé, personne n’a tenté de me débaucher de l’UFR’’.

‘’Même si je dois être ministre d’Alpha Condé, je suis dans une entité que je respecte (…). J’étais à Abuja quand on m’a appelée pour me dire qu’on doit me proposer un poste dans un gouvernement’’, a-t-elle confié à nos confrères, précisant que toute proposition doit être soumise à l’approbation de sa formation politique.

Dans un tweet, l’ancien haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré, a indiqué au numéro 1 guinéens, sans le nommer, que ‘’les tentatives de débauchage de certains responsables de l’UFR ne peuvent cacher le bilan désastreux de ce régime’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ce n’est qu’une question de temps,avec l’argent de l’état guinéen,on achète qui on veut avec le Gouvernement de Alpha Condé en Guinée.Tout comme Mouctar Diallo de NFD,Aboubacar Sylla de ufc,Jean Marc Telliano (voleur d’engrais et de Tablette),etc…
    Après avoir dépouillé l’UFDG de ses Alliés d’hier;maintenant,c’est le Tour de l’UFR…Tour,tour léé,parce que la plupart de nos politiciens guinéens ne voit que son intérêt personnel et celui de l’argent et,sans conviction idéologique ou politique.L’intérêt commun des guinéens est le Cadet de leurs soucis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info