Accueil » Politique » Alpha Condé adresse ses félicitations au président nigérian pour sa réélection

Alpha Condé adresse ses félicitations au président nigérian pour sa réélection

Le président Muhammadu Buhari a été réélu en battant son principal rival Atiku Abubakar, avec une marge d’environ quatre millions de voix. Son homologue Alpha Condé lui a adressé ses félicitations et ses vœux de succès à la présidence nigériane.

‘’A l’occasion de votre réélection à la magistrature suprême du pays, je voudrais au nom du peuple de Guinée, de mon gouvernement et à mon nom propre, vous adresser les sincères et vives félicitations’’, a indiqué le numéro 1 dans une correspondance officielle au président Muhammadu Buhari.

Selon le président Condé, ce choix renouvelé du peuple nigérian en faveur de Muhammadu Buhari est le couronnement des progrès réalisés dans divers domaines d’activités socioéconomiques de la nation nigériane au cours de son premier mandat.

Le locataire de Sékhoutouréyah rassure son homologue nigérian de sa ferme volonté et celle du gouvernement guinéen d’œuvrer de concert pour le renforcement et la diversification des liens traditionnels, d’amitié et de fraternité, de solidarité, de coopération unissant la République fédérale de Nigeria et la Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Et Macky Sall du Sénégal,pas de félicitations???.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info