Accueil » Société » Canal+ ouvre une nouvelle boutique à Kaloum

Canal+ ouvre une nouvelle boutique à Kaloum

Pour servir au mieux sa clientèle, Canal+ affirme sa présence au cœur du centre-ville Kaloum. Il a inauguré, ce jeudi 28 février, une nouvelle boutique située à l’Avenue de la République, au quartier Manquepas, où les abonnés trouveront tous les produits et services du groupe audiovisuel français.

Le but est de se rapprocher encore plus de ses clients, selon Aminata Condé, responsable de la boutique Canal+ Manquepas qui précise que celle-ci est la première du genre dans notre pays et offre de multiples services.

Elle dispose d’une table d’expérimentation sur laquelle les clients pourront découvrir l’application myCanal qui permet aux clients, grâce à leur abonnement actif à domicile, d’accéder au bouquet Canal+ partout.

A la boutique Canal+ de Manquepas, les clients pourront tester l’application Iroko+ qui permet de suivre des séries, films africains et Novelas en streaming sur leur téléphone portable.

Ils pourront également se procurer du décodeur HD de Canal+ dont le prix est qui est passé de 800.000 GNF à 100.000 GNF, pour enregistrer des émissions TV, matches de football, séries, documentaires.

La boutique dispose également d’un espace permettant aux clients voir sur un écran tout ce qui pourrait les intéresser dans le bouquet du premier opérateur français de télévision payante. Elle est dotée d’une salle d’attente équipée où les abonnés profiteront de chaînes de télévision en attendant de rencontrer un agent de Canal+ pour répondre à leurs attentes.

Fabrice Atohoun, directeur des ventes de Canal+ Guinée ajoute que la boutique offre un ‘service plus’ grâce à une équipe formée et équipée pour l’installation conventionnelle du bouquet chez les abonnés du groupe audiovisuel.

Pathé BAH,  pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info