Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Dans une manifestation de soutien à Alpha Condé, des jeunes s’opposent à un 3e mandat

Dans une manifestation de soutien à Alpha Condé, des jeunes s’opposent à un 3e mandat

La Coordination des partis politiques alliés à la mouvance (COPAM) vient d’essuyer un échec cuisant. Cette structure du camp présidentiel a appelé à une mobilisation ce 14 mars au palais du peuple, pour soutenir le président de la République.

Selon Bouna Keita, la manifestation, prévue dans la salle des congrès du palais du peuple, vise à ‘’prouver au peuple qu’il n’a pas fait un mauvais choix’’ en élisant Alpha Condé.

Cet opérateur économique, reconverti dans la politique, a rassuré mercredi, qu’il ne sera pas question de parler d’un troisième mandat pour l’actuel locataire de Sékhoutouréyah.

‘’Le troisième mandat pour le président, ce n’est moi qui vais le dire. Le président lui-même avait dit dans ses interviews que c’est au peuple de Guinée de décider. Nous venons au palais du peuple pour parler des acquis du régime en place’’, a-t-il indiqué dans une sortie médiatique.

Seulement voilà, Bouna Keita et sa clique ont échoué à mobiliser des partisans d’Alpha Condé. Dans la salle des congrès où était prévue la manifestation, des jeunes ont brandi des affiches pour exprimer leur opposition à un troisième mandat. ‘’Il n’y aura pas de troisième mandat. Il ne faut même pas tenter de changer la constitution (…). La Guinée n’appartient pas à une seule personne’’, a lâché l’un des manifestants au micro de VisionGuinee.

 

 




3 comments

  1. Alifa kone tu paieras tous les crimes que t’as commis. Tu es crepucule de ton pouvoir assassin. Ta chute viendra de la où tu t’attends pas.

    • Il(AC) devrait demander conseil à Gbagbo ou Blaise Compaoré du Burkina Faso avant d’agir ainsi…!
      Sinon,il risque de mal finir le restant de ses jours de gré ou de force.Et,ne sera pas le Mandela de la Guinée.

  2. L’accession au pouvoir en guinée par Alpha Condé et de la construire était prédit en 1958 par sékou Touré et Conté en 1999

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info