Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le gouvernement fera tout pour recaser les victimes de Kaporo-rails, selon le ministre de l’Hôtellerie

Le gouvernement fera tout pour recaser les victimes de Kaporo-rails, selon le ministre de l’Hôtellerie

Le ministre de l’Hôtellerie, sollicité par des médias sur l’affaire Kaporo-rails, avait promis de parler, mais pas maintenant. Thierno Ousmane Diallo, chef dudit quartier au moment de la casse de 1998, a confié à Espace TV que l’Etat prendra des dispositions qui s’imposent pour recaser les déguerpis.

Lui-meme victime de la casse de 1998 à Kaporo-rails, Thierno Ousmane Diallo déclare qu’il ne souhaite à personne de se réveiller un beau matin et trouver une croix rouge sur sa maison. J’ai fait

En 1998, a-t-il rappelé dans « Droit dans les yeux », ‘’j’avais dit de faire déménager les gens. Mais mes autorités d’alors ont refusé. L’Etat a le plein droit de récupérer les domaines qui sont les siens. Mais la forme pose problème’’.

Le ministre de l’Hôtellerie rassure que les déguerpis qu’ils ne sont pas laissés aux oubliettes. ‘’On fera tout pour raser [les victimes de Kaporo-rails]. Le gouvernement le fera, ce n’est pas moi. L’Etat est une continuité. En 1998, j’avais exigé que les gens soient dédommagés’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. FOUT LE CAMP GROS MENTEUR

  2. Quitte là hypocrite. Tu étais où quand on cassait les maisons des gens auxquels t’as estoqué pour vendre illégalement ces terrains ?

  3. Un autre petit con et menteur professionnel de ce Gouvernement de Alpha Condé.Vous allez tous mal finir le restant de vos jours devant le bon Dieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info