Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Naissance d’un mouvement baptisé « Alpha reste »

Naissance d’un mouvement baptisé « Alpha reste »

Le parti au pouvoir a enregistré samedi de nouvelles adhésions. Des jeunes, qui se réclament anciens militants de l’UFDG, viennent grossir les rangs du RPG Arc-en-ciel.

En plus de leur adhésion au parti présidentiel, ils ont officialisé, devant des militants et sympathisants, la mise en place d’un mouvement de soutien à Alpha Condé.

‘’Nous avons décidé d’adhérer au RPG Arc-en-ciel parce que nous voulons que la Guinée change. On était à l’UFDG, mais aujourd’hui, nous avons de changer de camp’’, a déclaré Boubacar Barry en pular, l’une des langues locales du pays.

‘’Notre mouvement ‘Alpha reste’. Nous sommes fatigués de jeter des cailloux sur les voitures des gens. Nous allons désormais nous battre pour le bien-être du RPG. Nous quittons la rue pour venir pour le parti au pouvoir’’, a-t-il poursuivi.

‘’Nous sommes plus de 200 personnes. Nous nous mettons entièrement à la disposition du RPG Arc-en-ciel pour aider le président Alpha Condé à développer la Guinée. Nous prenons l’engagement ferme de mobiliser des gens en faveur du parti au pouvoir’’, a-t-il promis.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. La campagne de propagande et/ou d’intoxication politique bat son plein…
    Où est intello???.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info