Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Elie Kamano à Alpha Condé : ‘’Quitte le pouvoir…’’

Elie Kamano à Alpha Condé : ‘’Quitte le pouvoir…’’

Sur un remix de la chanson ‘’Quitte le pouvoir’’ de Tiken Jah Fakoly et du rappeur sénégalais Didier Awady, le reggaeman Elie Kamano a interpellé le numéro 1 guinéen.

‘’Quitte le pouvoir, quitte le pouvoir, je te dis quitte le pouvoir’’, chante le concepteur de ‘’Parole de fou’’ dès l’entame du morceau dans une vidéo postée sur Facebook.

‘’Je te l’ai une fois. Je te l’ai deux fois : Pas de troisième mandat ni de quatrième mandat. Tu pourrais avoir des pépins si tu ne descends pas du train’’, prévient le reggaeman, reconverti en politique.

Avant de poursuivre : ‘’Ça fait déjà trop longtemps que tu nous fais perdre le temps. Tu as encore le temps de foutre le camp sans bain de sang. Tu pourrais avoir des soucis si tu nous crées des ennuis’’.

Elie Kamano dira au pensionnaire de Sékhoutouréyah que ‘’le peuple est souverain, même s’il t’a confié son destin. La démocratie est un choix. Ou tu peux ou tu ne peux pas. L’histoire pourrait t’oublier si tu ne rends pas le tablier’’.

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Elie,Alpha Condé est trop têtu,et il se croit plus intelligent que tous les autres Leaders politiques de la Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info