Accueil » Société » Pour Fodé Oussou Fofana, Alpha Condé a décidé d’humilier des femmes à qui il a dédié son mandat

Pour Fodé Oussou Fofana, Alpha Condé a décidé d’humilier des femmes à qui il a dédié son mandat

LEtat s’est dit déterminé à récupérer tous les domaines publics occupés par des particuliers. A Kaporo-rails et Kipé, de nombreuses familles ont assisté, impuissantes, à la démolition de leurs concessions par les autorités.

Pour le vice-président de l’UFDG, l’Etat, avec à sa tête Alpha Condé, n’a pas fait preuve d’humanisme à l’égard des habitants de Kaporo-rails et Kipé 2 qui se sont retrouvés dans la rue du jour au lendemain.

‘’L’humanisme a quitté ce pays. Comment peut-on se réveiller un beau jour pour aller démolir des maisons de pauvres citoyens sans aucune mesure d’accompagnement ?’’, s’interroge Fodé Oussou Fofana.

Tout en admettant que l’Etat a le droit de récupérer des domaines des domaines lui appartenant, le le patron des Libéraux démocrates rappelle que protéger les citoyens un devoir régalien de ce même Etat.

‘’Alpha Condé a décidé d’humilier des femmes et vieux de Kaporo-rail et Kipé 2 par la force. L’Etat aurait pu discuter avec les habitants de ces quartiers, leur trouver des endroits où les recaser avant de détruire leurs maisons surtout à l’approche de la saison hivernal’’, ajoute-t-il au micro de VisionGuinee.

« Quand j’entends le professeur Alpha Condé dire qu’il a dédié son mandat aux femmes et aux jeunes, j’en ris’’, confie l’honorable Fofana à notre rédaction.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info