Accueil » Politique » Alpha Condé face aux contestations contre le 3e mandat : ‘’les gens n’ont qu’à faire de la pagaille, je m’en fous’’

Alpha Condé face aux contestations contre le 3e mandat : ‘’les gens n’ont qu’à faire de la pagaille, je m’en fous’’

Des mouvements de protestations  contre la modification de la constitution et un troisième mandat pour le président Alpha Condé ont été enregistrés récemment à Conakry et à l’intérieur du pays. Le chef de l’Etat a indiqué vendredi qu’il n’a pas peur des protestations.

‘’Moi je suis président, si je dois aller quelque part, les gens n’ont qu’à menacer, insulter et faire de la pagaille, moi j’en fous’’,  affirme Alpha Condé.

‘’J’irai dans toutes les universités pour organiser des débats avec les étudiants. Ceux qui pensent qu’ils peuvent m’effrayer avec des pancartes  de ‘à bas ceci ou cela’, ils se trompent. Moi je n‘ai pas peur de la contestation’’, insiste-t-il.

Le pensionnaire de Sékhoutouréyah dit ne pas être contre les mouvements de contestation dans notre pays.

‘’Je suis fier quand les étudiants guinéens sont contestataires parce qu’ils rejoignent le combat que nous avons mené contre la colonisation. Mais il faut faire une contestation qui doit faire évoluer notre pays et non pas casser le peu de bâtiments qu’on a’’, suggère le président Condé.

Pathé BAH, pour VisonGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpatrhe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un President qui parle comme un sortant de maquis a 17heures

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info