Accueil » Société » Labé : une femme fusillée par des inconnus

Labé : une femme fusillée par des inconnus

Une femme a été  blessée par balle dans la nuit de jeudi 21 mars à vendredi 22 mars 2019 au quartier Kouroula dans la commune urbaine de Labé. C’est aux environs de 4h du matin que des jeunes  à bord d’une moto  ont ouvert le feu en sa direction alors qu’elle quittait son bar pour la maison.

Les assaillants ont pris la fuite après avoir commis leur forfaiture. Les services de sécurité  se sont rendus sur les lieux. Le conducteur du taxi-moto, qui transportait la victime, a été appréhendé pour des fins d’enquêtes.  La victime a été conduite d’urgence à l’hôpital régional de Labé.

‘’Effectivement, on a reçu une blessée vers 4H du matin. L’équipe de garde nous a fait appel. On a constaté qu’elle a des plaies au niveau des jambes et du pied gauche’’, explique docteur Sékou Bah du service de traumatologie de l’hôpital régional de Labé.

‘’Non pronostic vital n’est pas en danger. Nous avons fait les premiers soins et nous avons demandé les radios pour confirmation’’, rajoute docteur Bah, contacté par la radio Espace Foutah.

Selon nos informations, la victime dont l’état est stable continue de recevoir des soins médicaux à l’hôpital.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info