Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Pour un cadre du RPG, les guinéens devraient être reconnaissants à l’égard d’Alpha Condé

Pour un cadre du RPG, les guinéens devraient être reconnaissants à l’égard d’Alpha Condé

Proche du Premier ministre Kassory Fofana, Sory Sow a magnifié les réalisations du président de la République, Alpha Condé, depuis son accession à la magistrature suprême du pays.

‘’Il faut reconnaitre que la Guinée a changé depuis l’arrivée du chef de l’Etat au pouvoir. La Guinée d’avant 2010 et celle d’aujourd’hui sont deux mondes différents. Les guinéens devraient être reconnaissants à l’égard d’Alpha Condé pour les travaux qu’il a effectués’’, estime celui qui fut vice-président du parti Guinée pour tous (GPT).

Désormais cadre du parti présidentiel, Sory Sow affirme que le guinéen a un sérieux problème. ‘’Si c’est n’est pas lui qui a effectué un travail, il ne va jamais le reconnaitre. Il faut qu’on arrête de croire que dans un pays, quels que soient les travaux effectués, si c’est n’est pas vous, ils ne sont pas bons’’, indique-t-il aux pourfendeurs du pouvoir en place.

‘’Les acquis du régime d’Alpha Condé sont là. Dans le domaine de l’électricité par exemple, ce n’est plus comme avant. Dans le route, les choses ont changé (…). Nous avons donc le devoir de le soutenir et de l’accompagner. Car, le président de la République est une chance pour nous’’, assure-t-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 62182 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




One comment

  1. Dans quel pays sommes nous, AC est président de l a République. Il doit travailler pour ce pays, car il est le chef d l état, comme l état étant une continuité un autre finira les travaux. C est une obligation pour le prof de travailler. , car les autres présidents avaient travaille pour l intérêt de cette nation. , malgré que vous avez piétiné le travail de ceci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info