Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Kindia : un jeune se suicide par pendaison

Kindia : un jeune se suicide par pendaison

Ce dimanche 24 mars, un jeune homme s’est donné la mort par pendaison dans sa chambre au quartier Gare. Mamadou Rachid Diallo, c’est son nom, a expliqué les raisons de son suicide dans une lettre.

Triste fin pour le lycéen Rachid Diallo qui a décidé d’abréger ses jours en se pendant à l’aide d’une corde. Avant de mourir, a rédigé une lettre, retrouvée sur les lieux du drame, pour expliquer son geste.

Le défunt, dans sa note dont VisionGuinee s’est procuré d’une copie, affirme qu’il ne supportait plus les problèmes auxquels il est confronté au quotidien.

‘’Je suis désolé pour ce qui s’est passé. La solution à tant de problèmes, c’est la mort’’, écrit-il, ajoutant qu’aujourd’hui, ‘’j’ai préféré mourir au lieu de continuer à souffrir’’.

‘’Je suis un problème. Je cause tant de problèmes. Je préfère mourir dans ces problèmes’’, précise-t-il avant de se donner la mort par pendaison

La découverte de son corps une corde au cou a suscité la tristesse et l’émoi dans la cité des agrumes.

De Kindia, Rachid Camara, pour VisionGuinee.Info




One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info