Accueil » Société » L’UFDG exige la publication du bulletin de santé d’Alpha Condé pour savoir s’il est normal

L’UFDG exige la publication du bulletin de santé d’Alpha Condé pour savoir s’il est normal

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) veut connaitre l’état de santé du président de la République après son discours va-t-en-guerre prononcé dimanche au siège du RPG Arc-en-ciel.

Au terme d’une réunion d’urgence, le député Fodé Oussou Fofana a indiqué que les propos du chef de l’Etat sont d’une extrême gravité.

‘’Alpha Condé ne mérite plus d’être président de la République parce que quand un président parle d’affrontements, encourage l’affrontement entre ses militants et les autres, nous disons que c’est grave’’, indique le vice-président du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo.

‘’Nous pensons qu’il faut que le bulletin de santé du chef de l’Etat soit publié afin qu’on sache si nous sommes gouvernés par quelqu’un qui est normal, parce qu’on ne peut pas être président et se comporter de la sorte’’, assure l’honorable Fodé Oussou Fofana.

Il estime que les guinéens sont dans leur plein droit de chercher à savoir si le pays est ‘’gouverné par un homme qui a son état d’esprit stable’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bulletins de santé: Le Roi est mort et vive le roi…lol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info