Accueil » Société » Elie Kamano à Alpha Condé : ‘’Nous ne sommes pas des drogués’’

Elie Kamano à Alpha Condé : ‘’Nous ne sommes pas des drogués’’

Le reggaeman Elie Kamano n’a pas aimé la sortie médiatique du président Alpha Condé qui les a traités sans les citer nommément, lui et Takana Zion, de petits drogués. Le chef de l’Etat a menacé de les trimbaler devant la justice s’ils continuent de l’offenser sur les réseaux sociaux.

‘’Nous n’accepterons plus que des petits voyous drogués aillent sur internet pour m’insulter’’, a prévenu le président de la République, avant d’enfoncer le clou : ‘’Ces petits bandits qui s’agitent, quiconque m’insulte sur internet, le même jour, il sera devant la justice’’.

Malgré la menace du locataire de Sékhoutouréyah, Elie Kamano refuse de se taire. L’artiste entend continuer à s’opposer à la modification de la loi fondamentale. ‘’On ne peut pas accepter qu’à la fin de son second mandat, il nous parle de modification ou toilettage de la constitution’’, a-t-il indiqué lundi chez nos confrères des Grandes gueules.

Plus que jamais déterminé à se faire entendre, le reggaeman, qui dirige désormais une formation politique, adresse un message à Alpha Condé : ‘’Je dis au président d’arrêter de nous traiter de drogués. Nous ne sommes pas des drogués. Nous sommes plus connus qu’Alpha Condé. Takana Zion et Elie Kamano, nous sommes plus connus que lui dans le monde entier’’.

‘’C’est le travail que nous avons fait qui nous a amenés à ce niveau. Nous ne sommes pas des drogués. Nous sommes de dignes représentants de ce pays’’, dit-il à qui veut l’entendre pour justifier sa popularité.

Pour étayer ses propos, il affirme que ‘’lorsque vous demandez à la majeure partie des guinéens s’ils connaissent Edy Kenzo, ils diront oui. Mais ils diront qu’ils ne connaissent pas le président du pays d’Edy Kenzo, ils diront non. Au Mali, Salif Keita est plus connu dans le monde entier qu’IBK. Youssou Ndour est plus connu que Macky Sall’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info