Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’si Damaro Camara veut débattre, qu’il m’invite moi’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’si Damaro Camara veut débattre, qu’il m’invite moi’’

Le patron de la majorité parlementaire a pris l’engagement de défendre le bilan d’Alpha Condé et met au défi Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré.

Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’Union des forces démocratique de Guinée(UFDG), assure  que l’honorable Damaro Camara n’est pas de taille à affronter le chef de file de l’opposition dans un débat.

Le président des  libéraux démocrates estime que le chef de file de l’opposition ne peut débattra qu’avec Alpha Condé.

‘’Si quelqu’un du RPG veut débattre avec nous, nous enverrons un représentant pour cela. Cellou est au même niveau qu’Alpha Condé. Il ne débattra qu’avec lui et non pas avec un simple représentant du parti au pouvoir’’, assure Dr Fodé Oussou Fofana.

‘’En 2010, on avait demandé un débat télévisé entre Dalein et Alpha Condé, mais il n’a pas voulu débattre. Maintenant qu’Alpha Condé est prêt à un débat, on le défie et on l’invite sur le plateau de la télévision nationale pour un débat avec Cellou Dalein Diallo’’, poursuit-il.

Selon vice-président de l’UFDG, ‘’Damaro se trompe de cible, il n’est pas l’égal de Dalein. Il n’est que président d’un groupe parlementaire. Si Damaro veut débattre, qu’il m’invite moi. Cellou est président d’un grand parti, il ne peut débattre qu’avec le président Alpha Condé, pas contre un militant ou un autre responsable du RPG’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52bahopathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Oussou réfléchit 1000 fois avant de lâcher, aucun Guinéen n’a le même statut qu’alpha, cellou chef de l’opposition Damaoro chef de la majorité

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info